Bonjour,
Est ce que quelqu’un est arrivé a lancé le jeux?
Jai vu que sur internet que les gens arrive a joué avec les derniers pilotes vk3d.(Mais il sont pas sur bazzite)
Si oui comment le lancer, ou si non, une mise a jour sera est il prévu ?
Merci beaucoup a toute l’équipe pour le travail accompli pour bazzite
Bonjour, je tape ceci dans Google Translate, donc ce n’est peut-être pas exact. VKD3D ne sont pas des pilotes, mais une couche de traduction pour Proton. Star Wars Outlaws a des problèmes d’exécution sous Linux.
What I wrote originally in English:
Hello, I am typing this in Google Translate, so it may not be accurate. VKD3D are not drivers, but a translation layer for Proton. Star Wars Outlaws has issues running on Linux.
Star Wars Outlaws est un jeu d’Ubisoft. Tout les jeux de Ubisoft ont des GDNs indiscret. Des GDNs comme Denuvo, VMProtect, et leur GDN personnalisé avec uPlay.
uPlay marche en Bottles, mais Ubisoft cassent uPlay et Linux souvent.
English
Star Wars Outlaws is a Ubisoft game. All of their games have intrusive DRM like Denuvo, VMProtect, a customized uPlay DRM.
uPlay works in Bottles, but Ubisoft breaks uPlay and Linux all the time.
Bonjour, merci pour votre réponse nous attenderons donc une mise a jour pour jouer, en attendant je joue sur Amazon luna merci
I’m jusing bazzite with heroic launcher and GE-proton 9-13 and it works fine, except raytraced contact shadows can only be set to low, otherwise the game freezes.
As I understand it the problem is already fixed, though. So it should work as well in the near future.
Edit: I just tried setting everything on Ultra - no freeze, so it is already fixed (no idea why this text is bigger than the rest ).
Je me contente de bazzite avec un lanceur héroïque et un GE-proton 9-13 et ça marche bien, sauf que les ombres de contact raytracées ne peuvent être réglées que sur faible, sinon le jeu se bloque.
Si je comprends bien, le problème est déjà résolu. Cela devrait donc fonctionner également dans un avenir proche.
Edit: Je viens d’essayer de tout régler sur Ultra - pas de blocage, donc c’est déjà corrigé.